Alger: Signature d’un mémorandum d’entente entre les parlements mauritanien et algérien   
05/01/2022

Le président de la commission des relations étrangères de l’Assemblée nationale, M. Moctar Ould Khalifa, a signé, lundi, à Alger, avec le président de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de l’émigration



à l’Assemblée Populaire Nationale algérienne, M. Mohamed Hani, un mémorandum d’entente entre les deux chambres législatives des deux pays frères.

Dans le cadre de ce mémorandum, les deux parties se sont entendues sur un certain nombre de questions dont l’échange de délégations parlementaires entre les deux pays et l’organisation de forums parlementaires alternativement dans les deux capitales pour discuter de questions d’intérêt commun, notamment celles liées aux questions bilatérales, à la sécurité et à la coopération.

Le mémorandum prévoit également l’échange d’informations sur les pratiques efficientes adoptées dans le domaine du travail parlementaire afin que chacun des deux parlements puisse bénéficier de l’expérience de l’autre et d’encourager les groupes d’amitié «mauritano-algérien» et «algéro-mauritanien».
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés