Super-D1-Mauritanie : l’AS Garde fait chuter Nouakchott King’s   
05/01/2022

La Garde Nationale a infligé une quatrième défaite de la saison à Nouakchott King’s en fermeture de la 10è journée de la Super-D1 mauritanienne. Dans un duel âprement disputé, les King’s ont fini par céder et ont perdu 2-1 devant l’AS Garde.



Les deux équipes ont passé la première partie du match à un jeu d’attaque-défense sans parvenir à marquer dans la partie. En seconde partie, la première équipe qui a réagi est Nouakchott King’s. À la 54è minute, Mohamed Hawbott inscrit le but du 0-1. Mais la réaction des joueurs de l’équipe des hommes en uniforme a suivi. C’est ainsi qu’à la 70è minute, Dierry Mbaye a marqué le but égalisateur (1-1). Ahmed Ahmedou est celui qui a donné la victoire à l’AS Garde en marquant le but du 2-1 à la 90è +2.

L’AS Garde compte désormais 15 points et rattrape Nouakchott King’s à l’issue de la 10è journée de la Super-D1.


africafootunited


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs