Nouadhibou: Organisation d'un atelier de formation au profit des coopératives d’agriculture et de pêche   
17/12/2021

Dans le cadre du programme national d’appui aux coopératives actives dans les domaines de l’agriculture et de la pêche mis en œuvre par la Délégation générale à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion « TAAZOUR »,



un atelier de formation a été lancé jeudi à Nouadhibou, pour former les coopératives bénéficiaires du programme sur les techniques de production et de gestion.

L’ouverture de cet atelier a été supervisée au nom du délégué général, coordonnateur du programme El Baraka à la délégation générale « TAAZOUR », M. Mohamed Ahid Ould Isselmou, qui a précisé que cet atelier comprendra des exposés qui profiteront aux participants dans le domaine de la gestion des liens associatifs et d’augmenter leur productivité, ce qui aura un impact positif sur les conditions de vie des bénéficiaires notamment et le renforcement de la sécurité alimentaire pour la wilaya de Dakhlet Nouadhibou.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs