Ouadane: ouverture de l’exposition du festival des Cités du Patrimoine   
12/12/2021

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a supervisé, ce vendredi à Ouadane, l’ouverture de l’exposition, organisée à l’occasion de la XXe édition du festival des Cités du Patrimoine.



Après la coupure du ruban symbolique, Son Excellence a fait le tour des pavillons de l’exposition, et a suivi des explications sur la nature des produits et services exposés.

La foire comporte des lots diversifiés des produits exposés par des habitants venus des différentes villes et régions du pays, et un certain nombre sociétés, d’établissements et d’associations nationales, en plus d’un village culturel.

Au cours de ce déplacement, le Président de la République était accompagné du wali de l’Adrar, M. Haddadi M’Pally Yatéra, du ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, Moktar Ould Dahi, de la délégation accompagnant le Président de la République, et d’un certain nombre de ministres et d’ambassadeurs accrédités en Mauritanie.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs