Tournoi UNAF U-20 : les Mourabitounes assurent l’égalité face aux Aiglons   
12/11/2021

Pour leur entrée en lice dans le Tournoi de l’UNAF, les Mourabitounes juniors ont assuré jeudi 11 novembre l’égalité (1-1) face aux Aiglons de Carthage hôtes de l’épreuve.



Les Mourabitounes ont ouvert le score sur un coup franc direct tiré par Sy Ely Housseinou à la 23ème minute avant que les Aigles de Carthage n’égalisent à la 50ème minute par Gaith Wahabi. Dans l’autre match de la deuxième journée du Tournoi de l’UNAF (U20) qui se déroule en Tunisie (9 -17 novembre), les Pharaons ont dominé les Fennecs sur la plus petite des marges (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Ahmed Abderrahim (21e).

A l’issue de ces résultats, les Egyptiens, auteurs de deux victoires en autant de matchs, s’emparent de la tête avec deux longueurs d’avance sur la Tunisie (4 points). La Mauritanie pointe à la troisième avec seul point, alors que l’Algérie et la Libye ferment la marche avec zéro point.

Lors de la prochaine journée, l’Algérie affrontera samedi la Libye (13h00 GMT), alors que l’Egypte sera opposée à la Mauritanie (13h00 GMT) au Stade Ariana de Tunis. La Tunisie est exemptée. Initialement organisée dans un format à 6 équipes scindées en deux groupes, la compétition a changé de système suite au forfait du Maroc. Désormais, les cinq nations engagées disputeront l’épreuve sous forme de mini championnat.

Classement

1- Egypte 6 points (2m)

2- Tunisie 4 pts (2m)

3- Mauritanie (1m)

4- Libye 0 (1m)

5- Algérie 0 (2m)
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs