Démarrage d’une campagne de sensibilisation sur le lancement de la radio jeunesse Sahel   
01/11/2021

Une campagne de sensibilisation à Radio jeunesse Sahel a été lancée, samedi soir à Néma, par le directeur de cabinet du wali du Hodh Chargui



Supervisant l’évènement, le directeur de cabinet a indiqué que la création de cette Radio permet aux jeunes du G5 Sahel la maitrise des nouvelles technologies de l’information et de communication dans le cadre de la préparation et de la diffusion des émissions.

Il a ajouté que ce projet constituera un espace permettant aux jeunes de relever les défis et d’instaurer un développement durable dans la sous-région.

De son côté, le président du haut-conseil de la jeunesse, M. Mohamed Yahya Ould Taleb Brahim a indiqué que les émissions de la Radio permettront d’accélérer le processus du développement local.

Notons que la radio jeunesse Sahel est une initiative du G5 Sahel et de la Francophonie réalisée sur financement de l’Union Européenne (UE).
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs