Ouverture à Nouakchott de la 34ième session de la conférence annuelle de la Sunna du Prophète (PSL)   
17/10/2021

Le ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Dah Ould Amar Taleb a supervisé samedi au palais des congrès à Nouakchott, en présence de M. Moctar Ould Dahi, ministre de la Culture, de la Jeunesse, des



Sports et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, l’ouverture de la 34ième session de la conférence annuelle de la Sunna du Prophète (PSL).

Cette importante manifestation est organisée chaque année par le Rassemblement culturel islamique, dirigé par la faquih Cheikh Mohamed El Hafedh Ennahwi.

Dans son discours à l’occasion, le ministre des Affaires islamiques a déclaré que c’est l’amour qui a uni les cœurs des compagnons du Messager d’Allah (PSL), incarnant ainsi le plus bel exemple de l’histoire de l’humanité de fraternité, de cohésion et de solidarité.

A son tour, Cheikh Mohamed El Hafedh Ennahwi a affirmé que l’amour du Messager d’Allah (PSL) est le remède pour les cœurs, soulignant que le rassemblement culturel islamique cherche à travers cette conférence annuelle à consolider l’amour du Messager d’Allah dans le cœur des musulmans en général et des musulmans d’Afrique de l’Ouest en particulier.

La cérémonie d’ouverture de la conférence s’est déroulée en présence du conseiller du Président de la République, du wali de Nouakchott-Ouest, de plusieurs personnalités politiques, d’intellectuels, de représentants de missions diplomatiques dans notre pays et de délégations arabes et islamiques.
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs