De nouveaux maillots pour les «Fennecs»: Et de l’ambiance pour le 28 novembre!   
24/11/2008

Les dirigeants, les amis et partenaires de l’équipe de rugby «Fennecs d’Amoukrouz» se sont retrouvés jeudi 20 novembre 2008, dans un haut lieu de la place, à l’occasion de la remise par le sponsor BRAEM du nouveau jeu de maillots des «Fennecs d’Amoukrouz», maillots en noir et blanc, à l’image de son équipe bigarrée,  associant toutes les communautés de Nouakchott.



Au cours de sa jeune histoire de 3 ans, le club des Fennecs a réussi à relancer la pratique du rugby dans notre cher pays. Il vise pour 2009 à participer au championnat de la fédération sénégalaise de rugby, et pas seulement comme figurant.
La fourniture de 23 maillots et shorts professionnels, avec les numéros floqués, aux couleurs de la société BRAEM constitue un soutien qui réchauffe les énergies et permet d’avancer.  Les responsables de l’équipe de rugby ont exprimé leur  gratitude au  groupe BRAEM, son DG M. Johan BRAEM et son représentant mauritanien, M. Moctar Ould Bakar, ainsi qu’au groupe MAN et son représentant marocain, M. Idriss El Bassri. Rappelons que le groupe BRAEM vend des camions Mercedes et Man partout dans le monde, à partir de Handzame en Belgique. Son site : http://www.braem.be/fr/vw_cat_overz.asp
 Les responsables de l’équipe de rugby  ont remercié également  les partenaires qui les  ont aidés depuis 3 ans à franchir toutes les étapes de la renaissance notamment :
CFAO Motors, la Société Générale de Mauritanie, le Lycée Français Théodore Monod et son association sportive, l’office du complexe olympique et le ministère de tutelle, les établissements Salamandre, la Paillote et le Racing Club, la fédération mauritanienne de rugby, TOTAL, les librairies Vents du Sud et Harmattan, Planet Food, entre autres.
La soirée organisée le 20 novembre fut aussi l’occasion pour M. Amadou Diallo, le Président des Fennecs, de présenter le nouveau bureau, conformément aux statuts récemment adoptés.
 Pour célébrer l’évènement dans le cadre de la fête nationale, les Fennecs invitent tous leurs supporters à venir les encourager le vendredi 28 novembre matin de 9h à 11 h, sur la pelouse du stade Olympique, pour un match de gala entre les deux équipes victorieuses lors de l’épopée à Dakar d’octobre dernier : Les Juniors de l’ACS-Lycée Français T. Monod contre les Fennecs vétérans.
 Ambiance assurée. Entrée gratuite. Venez nombreux.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés