Aviculture : Un comité paritaire pour développer la filière   
25/09/2021

Le ministre de l’Élevage, M. Lemrabott Ould Bennahi, a tenu jeudi, une réunion avec les acteurs professionnels de l’aviculture, pour discuter des moyens d’appuyer la filière volaille afin d’augmenter et de développer sa production locale.



Au cours de la réunion, décision a été prise de former un comité paritaire comprenant des responsables et cadres du ministère de l’Élevage et des représentants des aviculteurs afin d’étudier les voies et moyens de soutenir et de développer leur production pour atteindre l’autosuffisance en poulets et en œufs.

Au cours de la rencontre, le ministre a souligné que la formation du comité vise à développer la filière volaille et à augmenter sa production, ce qui contribuera à renforcer la sécurité alimentaire du pays. Le comité paritaire étudiera et présentera des propositions pratiques afin d’atteindre les objectifs fixés.

La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Ahmed Salem Ould Bouhadda et d’autres responsables du département.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs