Koweït-city: Le ministre des Affaires économiques s’entretient les responsables du Fonds koweïtien pour le Développement économique   
13/09/2021

Le ministre des Affaires économiques et de la promotion des secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, en compagnie de notre ambassadeur auprès de l’Etat du Koweït, SEM. Mohamed Lemine Ould



Cheikh, a tenu dimanche à Koweït-city une réunion de travail avec les responsables du Fonds koweïtien pour le Développement économique arabe (FKDEA) sous la présidence du Directeur général du Fonds M. Marwan Abdallah Al-Ghanim.

Les entretiens ont abordé la mobilisation des financements nécessaires pour résoudre le problème de l’eau potable dans le pays et de la possibilité de participer au financement du projet d’alimentation de la ville de Kiffa en eau potable à partir du fleuve Sénégal en passant par les villes de Gouraye et Sélibabi.

Il a été également question du renforcement de la coopération dans le domaine du financement des projets d’entretien des routes.

Les responsables du Fonds ont fait part de leur accord de principe pour une participation au financement du projet d’alimentation de la ville de kiffa en eau potable et de leur disposition à accompagner notre pays dans le domaine de l’entretien des routes.

La rencontre s’est déroulée en présence, côté mauritanien, du Directeur général des financements et de la Coopération économique, du Directeur adjoint de la mobilisation des financements et d’un conseilleur à l’ambassade de Mauritanie ; côté koweïtien, du Directeur général adjoint de la direction opérations des affaires arabes et de plusieurs responsables et fonctionnaires de la direction des opérations.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés