Atar: la délégation régionale de la Jeunesse commémore la journée internationale de la jeunesse   
14/08/2021

La délégation régionale de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Adrar, a organisé jeudi, une activité commémorative de la journée internationale de la jeunesse.



Elle est placée sous le thème « Jeunesse et les défis liés à la pandémie Covid-19 ».

Dans mot un prononcé pour l’occasion, le conseiller du wali en charge des Affaires politiques et sociales, M. Cheikh Ould Bilal a indiqué que cette manifestation vient à point nommé, car elle coïncide avec le lancement de la semaine nationale de vaccination contre le Covid-19.

Toujours au cours de son intervention, il a invité l’ensemble des associations de jeunes de la wilaya, à s’investir dans la campagne de sensibilisation des citoyens, sur l’importance de prendre le vaccin, pour mieux faire face au Covid-19.

A son tour, le délégué régional de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ould Mohamed Amar, a salué le rôle majeur que joue la jeunesse dans la société, notamment à travers les sensibilisations qu’elle effectue. Lui aussi, exhortera les jeunes à poursuivre les efforts, afin que le maximum de personnes prenne le vaccin.

De son côté, le maire adjoint de la municipalité d’Atar, M. Cheikh Melainine Ould Cheikh Saadbouh, a magnifié l’action des jeunes de la région, et les invite à ne pas lever le pied, pour parvenir au développement économique et social.
A_M_I



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs