Rumeurs d’évasion de Maarouve Ould Habib :    
11/04/2008


La rumeur d’évasion de Maarouve Ould Habib l’ «émir» du commando accusé du meurtre des touristes français à Aleg s’est répandue comme une traînée depuis l’après-midi du 10 avril. «C’est au moment où il était transféré vers un centre d’interrogatoire qu’un commando  jihadiste l’a libéré» raconte-t-on.



Une autre version rapporte qu’il a réussi à s’évader du centre d’interrogatoire «en sautant par une fenêtre».Ces informations n’ont pas encore été infirmées ou confirmées de sources officielles, bien que des sources journalistiques aient rapporté que le parquet a lancé en début de soirée du 10 avril  un  nouveau avis de recherche pour Maarouve Ould Habib.Une source sécuritaire a nié catégoriquement l’évasion de Maarouve Ould Habib indiquant que la rumeur  sur son évasion  était  «une manœuvre tactique destinée à piéger ses complices».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs