CRIDEM lance un portail sur la Mauritanie   
29/03/2008

Après plus de quatre années d’existence et surtout de succès, le site CRIDEM.org a franchi un nouveau pas  en se transformant en portail,  véritable vitrine de notre pays. Toujours accessible à l’adresse : www.cridem.org, cette grande plateforme  constitue  depuis quelques années,  le site N°1 de l’information sur la  Mauritanie.



Dans sa nouvelle version CRIDEM cesse d’être «Convergence Républicaine  pour l’Instauration de la DÉmocratie en Mauritanie» pour devenir «Carrefour de la République Islamique DE  Mauritanie » parce que la situation a évolué après août 2005 et avril 2007 et que «CRIDEM se devait «de progresser, sans pour autant modifier sa ligne éditoriale et politique »  indique  le communiqué rendu publique à l’issue de la cérémonie de lancement du nouveau portail organisée l’après-midi du le 29 mars à l’Hôtel Halima à Nouakchott.
Le nouveau portail  a développé de nombreuses nouvelles rubriques et continue à donner à ses lecteurs la possibilité de commenter l’actualité, en plus des forums et du «Chat» en direct. Bonne chance, Claude !


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés