Le réseau des femmes journalistes organise une soirée culturelle et d'El Medih   
16/07/2015

Le réseau des femmes journalistes mauritaniennes a organisé, hier mercredi, une soirée culturelle et d’"El Medih" dans le cadre de l’animation de la dernière décade du mois béni du ramadan. La soirée, qui couronne les activités du ...



... réseau au cours de ce mois, a comporté des medihs et une conférence sur le medih du prophète MOHAMED (paix et salut sur lui) sous le thème "entre la tradition et l’innovation " ainsi que des lectures poétiques.

 La présidente du réseau, Mme Mariem Mint Moude a indiqué, dans un mot prononcé à cette occasion, que la soirée vient couronner une série d’activités que le réseau avait débuté par une cérémonie d’Iftar au profit de plusieurs imams et des journalistes ainsi que la distribution de paniers d’Iftar en faveur de gardians d’établissements médiatiques.

 La soirée s’est déroulée en présence de plusieurs intellectuels et journalistes.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés