Clôture officielle du film: Tita, vendeuse de la menthe   
09/02/2015

Les dernières séquences de photographie du plus long film cinématographique national (65 minutes) se sont déroulées dimanche à Toujounine, Nouakchott nord, en présence de la ministre de la culture et de l’artisanat, Mme Hindou Mint Aînina. Baptisé ’’ Tita, vendeuse de la menthe’’, le film appelle à l’adoption des vertus et valeurs morales.



 Fruit d’un partenariat entre des cinéastes, acteurs et investisseurs nationaux, ce film a été réalisé sur une période de 18 mois.

La ministre a apprécié cet effort et remercié ceux qui l’ont soutenu, expliquant que le film est porteur d’un message noble et illustre la capacité de la Mauritanie à se positionner sur la scène cinématographique internationale.

Elle a, enfin, exhorté les investisseurs à s’intéresser davantage aux initiatives innovantes et souligné la volonté de son département à rester aux côtés des promoteurs du 7ème art.

La ministre était accompagnée de la secrétaire générale, de son conseiller chargé de la culture et du directeur de la culture et des arts.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés