Une manifestation littéraire organisée par le RFJM   
24/12/2014

Le réseau des femmes journalistes mauritaniennes (RFJM), a organisé mardi soir au centre culturel marocain à Nouakchott, une manifestation littéraire sur la présentation du livre "(Saout Eni Saii) la voix des femmes dans la littérature mauritanienne moderne" écrit par le professeur Hawa Mint Meyloud.



 M. Mariem Mint Moud, la présidente du réseau a, à cette occasion, indiquée que la femme mauritanienne a contribué activement à l’épanouissement de la littérature mauritanienne précisant que l’auteur de cet ouvrage a présenté une image claire de la littérature féminine de nature à faciliter la cherche dans ce domaine.

 Le directeur du centre culturel marocain M. Mohamed EL Kadiri a salué l’organisation de cette manifestation invitant l’assistance à participé activement au débat de ce sujet qui touche l’un des aspects de la créativité des femmes mauritaniennes.

 Il est à noter que l’ouvrage a été publié en Mars dernier



 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés