Deux cadavres à El Mina et Alhmedi   
18/05/2007

Les policiers du commissariat N° 2 de la police de la capitale ont découvert mercredi 16 mai au matin le cadavre d’une personne tuée sur une place publique à El Mina.
Le procureur de la République, M. Benamar Ould Veten qui a été sur les lieux en compagnie du commissaire de police et d’un médecin légiste, a précisé à l’Agence Mauritanienne d’Information que la victime a été tuée par trois coups de couteau et avait sur elle également un couteau dans sa poche. La victime était connue des services de la police comme appartenant aux milieux de la délinquance. L’ affaire qui a coïncidé avec la découverte d’un autre cadavre rejeté par les vagues sur le littoral non loin de l’hôtel El Ahmedi



Des ossements de deux jumelles guinéennes retrouvés à Teyarett

Les squelettes de deux jumelles (4 ans) deux enfants guinéens de leur père Hamat Alpha Diallo et de leur mère El Housseynia Diallo habitant Nouakchott depuis 5 ans. disparues en octobre 2006 , devant le restaurant tenu par leurs parents dans la zone de "M’Gueizira" à Teyarett, ont été découverts hier, vendredi 11 mai 2007 dans un garage de la même moughataa. 
Les ossements, qui ont été découverts dans la malle arrière de la carcasse d’une vieille voiture gardée dans un garage où l’on rassemble la ferraille,
Les parents des deux filles et le consul de Guinée en Mauritanie ont pris possession, sur les lieux même de leur découverte, de leurs ossements après s’être assurés, après examen des habits et chaussures. La carcasse de la voiture constituait l’endroit préféré de leurs jeux . Selon une première version les fillettes qui jouaient dans le garage se seraient introduites dans la malle arrière du véhicule inusitée qui se serait refermée sur elles entraînant leur mort par asphyxie.

Le meurtrier de Ould Ghaddour arrêté
C’est à 70 Kms au sud est Boutilimitt qu’ a été arrêté que Abderrahmane Ould Dah l’assassin de Ould Ghaddour un jeune homme trouvé mort, en décomposition avancé la semaine écoulée dans une maison situé à proximité de l’Hôpital militaire. L’assassin a tué la victime par strangulation tôt la matinée du vendredi 11 mai et lui a subtilisé son véhicule avec lequel il a tenté de se rendre au Sénégal avant de rebrousser chemin devant l’impossibilité de franchir la frontière avec ce pays à l’aide d’un véhicule dont les papiers ne sont pas à son nom. Il s’est rendu par la suite à Boulimitt, puis Al Akrich où il fut arrêté et ramené à Nouakchott. Il a été déféré et écroué lundi 14 mai.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés