Communiqué de condoléances de l’ANAIR   
03/06/2010

M. Ba Madine, Directeur Général de l’Agence Nationale d’Appui et d’Insertion des Réfugiés (ANAIR), ses collaborateurs et l’ensemble de la communauté des rapatriés ont la douleur d’annoncer la perte subite de M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Yaraah, Chef de Service chargé des marchés à l’agence, en plein exercice de ses fonctions.



L’ANAIR regrette infiniment cette perte douloureuse, car Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Yaraah était un cadre compétent, dévoué et doué d’une grande capacité de communication interpersonnelle. Le défunt a laissé sa vie sur la route, à l’occasion d’une mission de consolidation de l’unité nationale et de cohésion sociale.

A sa famille éplorée, à ses nombreux amis et collègues, au mouvement du scoutisme mauritanien dont il était le commissaire général, nous adressons nos condoléances les plus sincères priant Allah Le Tout Puissant d’accueillir le défunt en Son vaste paradis parmi les fidèles et de lui accorder Sa sainte miséricorde.

Wa Inna Lillahi Wa Inna Ileyhi Raji’oun.

ANAIR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés