Les mendiants manifestent contre le commissaire aux droits de l’Homme   
25/10/2009

Des dizaines de mendiants et d’handicapés ont manifesté la journée du 25 octobre devant le palais présidentiel à Nouakchott brandissant des pancartes sur lesquelles ils ont dénoncé ce qu’ils considèrent comme étant un «détournement» de la part...



...du Commissariat aux droits de l’homme et à l’action humanitaire du soutien financier prévu pour eux.
 Â«Je fais porter au commissaire Mohamed Lemine Ould Dadde la responsabilitĂ© de ce qui nous advient, car le budget prĂ©vu pour nous a Ă©tĂ© mal gĂ©rĂ© et nous n’avons rien reçu depuis 10 mois» criait un mendiant aveugle.
Ce n’est pas la première fois que les mendiants et handicapés manifestent contre le commissariat chargé des droits de l’homme et de l’action humanitaire.

Plusieurs manifestations du genre se sont produites par le passé sans que cela n’attire l’attention de l’Inspection Générale d’Etat en vue d’enquêter sur les allégations formulées par les manifestants.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés