Revue des composantes du projet ADSP   
14/05/2014

Le ministre des PĂȘches et de l’Economie maritime, M. Nany Ould Chrougha a prĂ©sidĂ©, mercredi Ă  Nouakchott, en compagnie du reprĂ©sentant rĂ©sident de la Banque Mondiale en Mauritanie, M. Moctar Thiam une rĂ©union au cours de laquelle les composantes du projet Appui au secteur des pĂȘches (ADSP), financĂ© par la Banque Mondiale, ont Ă©tĂ© passĂ©es en revue.




 Le projet en question avait dĂ©butĂ© par le financement d’un certain nombre d’études destinĂ©es Ă  dĂ©terminer les domaines vitaux qui devraient bĂ©nĂ©ficier de cette coopĂ©ration.
 La premiĂšre phase du projet qui s’étend sur 5 ans est d’un coĂ»t de 42 millions de dollars qui seront utilisĂ©s dans diffĂ©rents domaines jugĂ©s essentiels pour le secteur de la pĂȘche, comme les infrastructures et le dĂ©veloppement des mĂ©thodes de bonne gouvernance.
 La rĂ©union s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du ministĂšre des pĂȘches et de l’économie maritime, M. Mohamed Mahmoud Ould Bouasriya et des responsables centraux du dĂ©partement.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés