Les financiers arabes affirment leur soutien à la Mauritanie   
25/11/2010

M. Abdellatif Youssef Al Hamd, président directeur général du Fonds arabe de développement économique et social (FADES), a exprimé, au nom des institutions de financement arabes et islamiques et le Fonds de l’OPEP pour le développement international, au cours de la cérémonie...



...d’inauguration du projet de l’Aftout Essahli, mercredi 25 novembre au PK 17 sur la route Nouakchott - Rosso, le souci des organismes de financement arabes et islamiques de contribuer à l’appui au processus de développement en Mauritanie.
M. Abdellatif Youssef Al Hamd a également réaffirmé la volonté de ces institutions d’être toujours à l’avant-garde des autres bailleurs de fonds en signe d’appui moral à la Mauritanie et d’encouragement aux autres partenaires. " Nous nous voulons un appui aux politiques et aux objectifs fixés dans ce domaine, loin de poser des conditions ou des dispositions qui pourraient constituer des obstacles devant l’exécution des projets ", a-t-il souligné.
Le président directeur général du Fonds arabe de développement économique et social (FADES), M. Abdellatif Youssef Al Hamd, le président du groupe de la Banque islamique de développement, le Dr Ahmed Mohamed Ali, le président de l’Organisation arabe pour les investissements saoudiens, M. Khaled Ben Mohamed Ben Nasser Al Aboudi, le directeur général du Fonds koweitien de développement économique arabe, M. Abdelwahab Ahmed Al Badr, et le vice président du Fonds saoudien de développement, M. Youssef Ben Ibrahim Bessam sont arrivés mardi 23 novembre à Nouakchott pour prendre part à l’inauguration de certains projets de développement dont l’Aftout Essahli, et pour signer des conventions avec l’Etat mauritanien.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés