Des mesures pour réduire les prix durant le ramadan   
09/08/2010

Le gouvernement mauritanien a entamé le 8 aout  une opération destinée à réduire et stabiliser les prix des produits de première nécessité durant le mois du ramadan qui commence le 11 ou le 12 aout. Ces mesures comprennent en particulier la mise à disposition de plus de 400 tonnes de sucre dans tous les quartiers de Nouakchott.



D’autres produits comme l’huile, le blé, les laits en poudre et en boîte, seront également soutenus par le gouvernement pour maintenir les prix à un niveau abordable durant le ramadan.
Ces mesures viennent en complément d’une opération lancée par le ministère des affaires islamiques qui vient de convoyer dans 3.465 mosquées du pays 610 tonnes de riz, 194 tonnes de lait en boîte et 500 tonnes de sucre d’une valeur de près d’un million d’euros.
Cette aide sera distribuée à la fin du jeûne quotidien lorsque les fidèles se trouvent dans les mosquées.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés