Route Tindouf-Choum: L’appel d’offres lancé en Algérie   
13/10/2009

Le ministère algérien des Travaux publics a lancé mardi 13 octobre un avis d’appel d’offres national et international portant sur "l’étude de faisabilité" d’une route qui devrait relier la ville de Tindouf (sud-ouest algérien) à Choum, dans le nord de la Mauritanie.



Cet appel d’offres porte sur "l’étude de faisabilité technique et économique"de cet axe routier entre les deux villes distantes de 900 km. Il s’adresse aux bureaux d’études "ayant une expérience similaire" en la matière qui ont jusqu’au 21 décembre pour déposer leur dossier. Ce projet avait été abordé lors de la 16e session de la Grande commission mixte bilatérale algéro-mauritanienne tenue en juin 2008 à Alger, et au cours de laquelle l’Algérie avait décidé de reconvertir en investissements la dette mauritanienne. Le montant de cette dette n’avait pas été précisé.


 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
sidsassi
sassisid@yahoo.fr
2009-10-15 18:24:41

bonne annee pour tahalil !

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés