Note de presse de l’Ambassade d’Espagne à Nouakchott   
09/09/2009

L’Ambassade d’Espagne à Nouakchott informe qu’en réponse à la situation humanitaire provoquée par les fortes pluies tombées dans la ville de Rosso, l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement à travers la Croix Rouge Espagnole procédera à une donation de matériel d’émergence au profit des populations sinistrées.



Ce matériel est composé de tentes pour abriter les sinistrés et 400 kits de matériel d’urgence (400 bâches en plastiques, 800 couvertures, 800 moustiquaires, 800 nattes en plastiques, 400 jerricanes, 400 seaux, 400 kits de cuisines et 2000 rations de sels de réhydratations).
La donation sera effectuée au Croissant Rouge Mauritanien et aura lieu le mercredi 9 au point PK 7 de la route Nouakchott-Rosso.

Nouakchott, le 9 septembre 2009.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés