La BAD accorde une ligne de crédit de 8.000.000 USD à la BCI    
22/04/2009

La Banque Africaine de Développement (BAD) a accordé le 16 avril une ligne de crédit de 8.000.000 de dollars à la Banque pour le Commerce et l’Industrie (BCI).Cette ligne de crédit s’inscrit dans le cadre de l’activité de la BAD, visant à renforcer le rôle important de la BCI dans le développement économique de la Mauritanie.



La convention portant l’octroi de cette ligne de crédit s’est déroulée dans les locaux de la BAD à Tunis et a été signée MM. Isselmou Ould Tajedine PDG de la BCI, Thimoty Turner Directeur du secteur privé à la BAD et Kordje Bedoumra Secrétaire Général de la BAD.
La ligne de crédit entièrement destinée au financement des activités de petites et moyennes entreprises (PME), notamment celles intervenant dans des secteurs clés de l’économie mauritanienne traduit la volonté de la BAD de promouvoir l’investissement dans le secteur privé en Mauritanie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés