AVIS DE MISE EN VENTE PUBLIC DE VEHICULES   
22/06/2020

                             (Avis N00°1/2020, en date du 22 Juin 2020)

L’ONG ESPOIR à Nouakchott, organise une vente aux plus offrants de 2 véhicules TOYOTA V8 hors usage, en leur état.
Un dossier technique complet relatif à la vente des véhicules peut être obtenu auprès du Secrétariat de l’ONG ESPOIR de 9h a 13h les jours ouvrables du 23/6/2020 au 7/7/2020 a l’adresse ci- après : Ilot Nord 800 B Nouakchott-Tél Portable : 44 82 34 34 - BP 6633 Nouakchott.



Les voitures seront visitables du 1/7/2020 au 5/7/2020 de 10h à 13h au parking de l’ONG ESPOIR.

La séance de vente aura lieu dans la salle de réunion de l’ONG ESPOIR  le 7/7/2020 de 10h à 12h.

Les soumissionnaires doivent remettre à la commission leurs offres sous plis fermés dès l’ouverture de la séance de vente.

L’examen des offres se fera séance tenante et en présence des soumissionnaires.

Les voitures seront vendus au plus offrant.

 

                                                                          La  Secrétaire Exécutive
                                          Fatma Sidi Mohamed


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés