Signature de deux conventions de financement entre la Mauritanie et la Banque Mondiale   
14/04/2016

Deux conventions portant sur un don destiné au financement des projets gouvernance du secteur public et Eco-pole halieutique de Nouadhibou ont été signées mercredi à Washington (Etas Unis d’Amérique). Ces conventions, paraphées, côté ...



... mauritanien par le ministre de l’économie et des finances, M. Moctar Ould Diay et côté Banque Mondiale par par la directrice des opérations de la banque pour la Mauritanie, Mme Louise Cord, mobilisent un montant global de près de 19 millions de dollars américains.

 La première de ces conventions est relative au don destiné au financement du Projet Gouvernance du Secteur Public d’un montant de 11 600 000 § US vise le renforcement du suivi et du contrôle des dépenses publiques et de l’administration fiscale foncière et minière.

 La seconde a trait également à un don destiné au financement Projet Eco-pole halieutique de Nouadhibou pour un montant 7 750 000 dollars américains.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés