Démenti au sujet du retrait de la candidature du PDG de la BCI à la présidence de l’UNPM   
18/03/2016
Un media de la place  a rapporté  dans son édition du 17 mars que M. Isselmou  Ould Tajidine Président Directeur Général (PDG) de la Banque pour le Commerce et l’Industrie (BCI) a retiré sa candidature à la présidence de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM)    en raison de la  «crise économique» liée à la conjoncture internationale...



...et de la nécessité de «préserver» l’unité du patronat .

Le PDG de la BCI M.  Isselmou Ould Tajedine dément  catégoriquement  les informations selon lesquelles il a retiré sa candidature à la présidence de l’UNPM ainsi que les propos  qui lui ont été attribués,  à tort, lors de supposées rencontres avec des Autorités Nationales.
 Â« Ce sont des informations dénuées de tout fondement, auxquelles,  j’apporte un démenti ferme et catégorique»,  a déclaré le PDG de la BCI, candidat à la présidence de l’UNPM.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés