Signature d'une convention de financement entre la Mauritanie et le FKDEA   
23/12/2015

Une convention de financement portant sur plus de 6 milliards d’ouguiya pour financer le projet des opérations de la Caisse de dépôt et de développement (CDD) a été signée mardi au Koweït par le ministre des Affaires Economiques et du ...



... Développement, M. Sid’Ahmed Ould Raïss et M. Abdel Wahab Ahmed El-Badr, Directeur Général du Fonds Koweïtien pour le Développement Economique Arabe (FKDEA).

 Au cours de son intervention, le ministre des Affaires Economiques et du Développement a salué les excellentes relations de coopération existant entre la Mauritanie et le FKDEA qui se manifestent à travers l’intervention du fonds dans plusieurs projets et programmes prioritaires pour le développement économique du pays.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés