SNIM : Le gouvernement est-il insensible ?   
09/03/2015

La Société nationale industrielle et minière (SNIM) a cessé depuis vendredi 6 mars ses exportations à la suite de l’extension de la grève des travailleurs des mines de Zouerate à ceux Nouadhibou qui abrite le port minéralier par lequel le produit est exporté à l’etranger.



Le train a effectivement cessé ses navettes entre Zouerate et Nouadhibou et aucune opération de chargement des navires n’a été exécutée depuis vendredi. La faute à qui ? Eh bien à l’administration de la SNIM qui a signé en 2014 des accords qu’elle n’a pas respecté puis à ses manières infantiles dont la dernière a consisté à couper les salaires des grévistes  après avoir entrainé le  Gouvernement dans  des histoires à dormir debout. La grève a réussi et la direction de la SNIM a échoué!
Libre maintenant au Gouvernement de choisir entre des milliers de ses administrés  et un administrateur singleton.
Notre gouvernement est-il si insensible ?
Hitler avait bien entrainé la grande nation Allemande dans une folie….


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés