Signature d’un accord de coopération entre Adetef et l’ARMP   
16/12/2014

Le 14 novembre 2014, Abou Moussa Diallo, président de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) de Mauritanie et Agnès Arcier, présidente-directrice générale d’Adetef, ont signé une convention de coopération visant à renforcer les capacités de l’Autorité dans le domaine de la commande publique et bénéficiant d’un financement de la DG Trésor.



La convention prévoit sur 2 ans :
l’élaboration et le pilotage du plan de développement de l’ARMP et notamment de son plan général de formation ;
le conseil juridique pour l’introduction d’un volet sur les délégations de service public et les PPP dans le code des marchés publics ;
le conseil stratégique pour la définition de politiques nationales de modernisation du dispositif mauritanien de la commande publique.
Le pilotage technique est assuré par Adetef dans le cadre de la convention conclue avec la direction générale du Trésor pour l’expertise publique des ministères économiques financiers.
Article rédigé par Vincent Lecomte
Lettre 100, décembre 2014


ADETEF.FR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés