La Majorité dénonce la «surenchère» de l’Opposition    
12/11/2007

La majorité présidentielle mauritanienne a mis en garde lundi 12 novembre les partis d’opposition contre la "surenchère politique". "Nous demandons à l’opposition de jouer son rôle de contrôle de l’action du gouvernement, loin de la surenchère politique", annonce le communiqué signé par les responsables des 18 partis de la mouvance présidentielle mauritanienne



Le Communiqué a invité l’opposition à "privilégier les principes de tolérance et de dialogue, et d’éviter l’incitation à la violence et l’évocation de crises qui n’existent pas". La majorité a appelé son Gouvernement à "exécuter avec célérité" les mesures économiques et sociales annoncées le 10 novembre pour faire face à la flambée des prix des produits de première nécessité, qui a provoqué des manifestations ayant fait un mort et 17 blessés dans le Sud-Est du pays.
L’opposition avait estimé dimanche dans une conférence de presse que ces mesures constituaient "un pas positif", mais qu’elles étaient "insuffisantes".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés