L'UPR organise une soirée de sensibilisation à Néma   
18/11/2013

Le président de l’Union Pour la République (UPR), M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine, a indiqué que la sélection des listes du parti a été faite sur la base de larges concertations, lui accordant 90% de confiance des militants du parti.  Le leader de l’UPR a insisté au cours...



...d’une soirée de sensibilisation organisée, le 18 novembre  à Nema (Hodh Echarghi), par le parti sur la nécessité d’observer la discipline du parti et de s’armer de l’esprit militant.
Par la même occasion, il a loué les acquis réalisés sur le plan de la sécurité ainsi que l’ancrage de la démocratie à travers le renforcement des libertés collectives et individuelles.
D’autres intervenants à cette soirée de sensibilisation ont pris la parole et ont loué les efforts fournis pour plébisciter les listes de leur parti ainsi que les moyens déployés pour atteindre un tel objectif.  (AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés