Un profil de qualité pour la députation de Kobenni   
12/10/2013

La candidature de Mme Fatma mint Ely Mahmoud aux législatives à  Kobenni est une aubaine, à la fois, pour les populations et l’UPR . Son profil tranche nettement  avec la femme nonchalante et sans aptitudes,  là, uniquement,  parce qu’il y a l’impératif du quota imposé par les textes . Originaire de la région...



...Fatma  est jeune, dynamique, respectable et appréciée. 
Diplômée en planification stratégique,  elle  parle trois langues internationales dont l’anglais qu’elle manie avec merveilles.  Elle s’est  déjà affirmée à travers son expérience personnelle dans des Ongs internationales et  à la tête de l’ une des ONGs les plus dynamiques du pays, qui intervient dans plusieurs régions, y compris au  Hodh Gharbi . Le parti UPR ratera-t-il le coche en nous présentant une autre candidature féminine inappropriée,  ou saisira-t-il l’occasion pour présenter une femme répondant aux critères de compétence  et de popularité  au service d’un nouveau  parlement ,  que nous voulons, cette fois,  de qualité.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés