Nouakchott : Des manifestants brûlent les portraits du roi d'Arabie Saoudite et du prince émirati   
22/08/2013

Des manifestants en colère contre le "massacre perpétré par l’armée égyptienne sur sa population" ont brûlé, mercredi à Nouakchott, les portraits du roi d’Arabie Saoudite et du prince des Emirats arabes unis, "pour leur soutien à cette armée".



Les manifestants répondaient à l’appel de l’Initiative Estudiantine pour la Lutte contre la Pénétration Sioniste et la Défense des Causes justes qui organisait deux sit-in simultanés devant les ambassades d’Arabie Saoudite et des Emirats arabes unis.

Ils ont exigés aux gouvernements saoudien et émirati à agir contre "le massacre de la population égyptienne par l’armée ".

Les sit-in étaient précédés d’une marche à partir de la mosquée saoudienne (Centre-ville) où les manifestants répétaient des slogans hostiles au roi et au prince.
alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés