L'ONA dénonce son exclusion d'une émission télévisée   
02/05/2013

Le Bâtonnier de l’ordre nationale des avocats (ONA), Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeyni, a déclaré que son institution a demandé à participer à une émission de télévision à laquelle prenait par le ministre de la Justice pour ...



... qu’elle puisse présenter son point de vue sur certaines questions liées au secteur, et qu’une demande a été adressée dans ce sens au ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, mais toutes ces démarches sont restées vaines. Ould Bouhoubeyni a rappelé que l’objectif d’une telle émission devait être, en principe, de présenter aux téléspectateurs des points de vue différents sur des questions qui les concernent et les préoccupent et non seulement de faire parler une seule voix sans contradictions. Et le bâtonnier de dire, dans son communiqué, que le refus du ministre de la Justice de leur présence " ne les étonne pas parce qu’il est dans son intérêt que certaines vérités ne soient pas dites".
elhourriya


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés