Dr Moulaye Ould Mohamed Legdaf : Le vent en poupe   
23/11/2012

La reunion qui a regroupé le 18 novembre à la Primature le Premier ministre (PM) Dr Moulaye Ould Mohamed Leghdaf et les chefs d’état-Major des différents corps des forces de défense et de sécurité a été un signal fort à travers lequel l’Armée a envoyé le message comme quoi elle se tient à la disposition du gouvernement...



...civil en l’absence de son chef suprême le president Aziz, à l’époque en convalescence en France.

La venue des chefs de l’Armée dans le bureau du Premier ministre a egalement été une reconnaissance du rôle de premier plan joué par celui-ci depuis la blessure du President Aziz.

Le Premier ministre en dépit d’ une surnoise campagne d’intox -  a été d’une fidélité sans faille au president Aziz et  a reussi en l’absence de son patron  à insuffler davantage de dynamisme à l’action gouvernementale  avec des ateliers, des inaugurations, des visites de terrains,  des actions et un remarquable sang froid .
MAOB


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés