Rencontre UPR/COD   
13/11/2012

L’Union pour la Republique (UPR)  et la Coordination de l’Opposition Démocratique  ont convenu, à l’issue d’une réunion tenue lundi 12 novembre, de poursuivre «le travail commun pour trouver un terrain d’entente pour la concertation». Le président de l’UPR ...



...Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine a reçu le même jour dans un développement jugé spectaculaire, deux dirigeants de la COD MM Saleh Ould Hannena président en exercice et Mohamed Ould Maouloud président de l’UFP. L’entretien  a été sérieux et convivial   et augure peut être d’une baisse de la tension politique.   L’UPR a indiqué, dans un communiqué être « disposé à entrer en contact avec les autres parties, à travers  la Majorité, comme cadre de concertation »  et invité, la COD à « aborder les questions d’intérêt national, avec calme et sérénité et loin de toute surenchère ».
Le parti au pouvoir a annoncé avoir abordé avec des leaders de l’opposition les  questions d’intérêt général, précisant que les deux parties se sont accordées à  «poursuivre les efforts de concertation».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés