La COD demande la publication un rapport médical sur l’état de santé du Président Aziz   
20/10/2012

Le président du parti Hatem, Saleh Ould Hannena, qui assure la présidence tournante de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) a affirmé que la réunion des chefs de partis de cette coalition, du jeudi 18 octobre, a décidé de demander aux autorités de publier...



...un rapport sur l’état de santé du président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Dans une déclaration faite  à "Sahara médias", juste à la sortie de cette réunion, Ould Hannena a qualifié de « dangereuse » la situation que traverse la Mauritanie, précisant qu’elle continue encore à être entourée de « beaucoup de zones d’ombre ».
Le président du parti Hatem trouve que ce qui est disponible sur l’état de santé du chef de l’Etat « n’est pas convaincant et ajoute au désarroi des Mauritaniens ».
Il a indiqué que la COD, après cinq jours d’absence du président, se demande : qui gouverne la Mauritanie ? Et jusqu’à quand va se poursuivre le «vide constitutionnel», selon son expression.
Le président en exercice de la COD a informé que les leaders de celle-ci vont tenir une conférence de presse dimanche 21 octobre, pour rendre compte des nouvelles informations qui leur seraient parvenues d’ici là.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés