Communiqué de la coordination de la jeunesse du 25 fevrier    
23/07/2011

Au moment où nous-nous attendions à ce que le pouvoir mauritanien mette en place des reformes tangibles et effectives de nature à résorber ne serait-ce qu’une infime partie des problèmes de la jeunesse mauritanienne qui continue à courber l’échine sous...



...la pauvreté, le chômage et l’exclusion ; nous avons été surpris par sa « fuite en avant Â» illustrée aujourd’hui par la nouvelle et pitoyable comédie parue sur certains sites électroniques locaux.

 

Cette information faisait état d’une fusion entre certains mouvements de jeunes notamment le projet de parti dit « El Asr Â», la Coalition de Demain et le Réseau Mauritanien pour l’Eveil et la Démocratie (REMEDE), et qui impliquerait des individualités se réclamant de la Dynamique de contestation du 25 Février.
La Coordination de la Jeunesse du 25 Février informe l’opinion publique et la jeunesse mauritanienne militante :

-qu’aucun de ses membres ni sympathisants n’est impliqué dans cette fusion ;

-que nous n’avons, à aucun moment, été actifs dans la création de cette mouvance.

 

Nous réaffirmons, par ailleurs, notre détermination à poursuivre notre combat pacifique jusqu’à la satisfaction de nos revendications justes et légitimes. Ce combat que la répression et la maltraitance n’ont pu vaincre ne peut, à fortiori, être récupéré par une comédie improvisée.

 

Nouakchott, le 23 juillet 2011
La Coordination de la Jeunesse du 25 Février

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés