La COD prête au dialogue «sérieux»   
07/06/2011

Me Mahfoud Ould Bettah président de la Convergence Démocratique Nationale (CDN), et président en exercice de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) a affirmé le 6 juin que l’opposition est prête au dialogue «sérieux» avec le pouvoir...



...Me Bettah s’exprimait lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion de l’adhésion du parti « Tawassoul Â» à la COD. 

M. Jemil Ould Mansour président de «Tawassoul Â» souligné que la gestion unilatérale du pouvoir a poussé Tawassoul Ã  intégrer la COD pour être dans un front face à un régime qui «n’en fait qu’à sa tête» 
M Messaoud Ould Boulkheir président de l’Assemblée nationale qui a assisté à la conférence de presse a par ailleurs démenti avoir donné un ultimatum à ses pairs de la COD concernant le dialogue avec le pouvoir.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés