Déclaration du coordinateur de l’APP en Inchiri   
10/05/2011

Quelques sites électroniques de la place ont diffusé, au cours de ce week-end, une déclaration relative à une démission collective ayant, dit-on, secoué les rangs de APP de la wilaya d’Inchiri.Dans le souci d’éclairer l’opinion publique nationale et locale...



...la coordination régionale du parti à Akjoujt déclare que ces informations annoncées, par les dites structures du parti à travers ces sites, sont dénuées de tout fondement. Ce ne sont, en fait, que des manÅ“uvres qui s’inscrivent dans une campagne d’intoxication dont le but est de s’en prendre au parti et ses réalisations, consécration sa percée et, partant, sa présence dans toutes les composantes de la société grâce un discours remarquable faisant de la défense des exclus et des déshérités ses priorités.
La visite récemment effectuée à la wilaya d’Inchiri par une délégation des cadres du parti et qui a fait l’objet d’un soutien et une adhésion remarquables de la part des forces de la jeunesse et l’ensemble des travailleurs rencontrés en constitue la preuve indéniable.
Le cas de retrait évoqué dans la dite déclaration ne concerne justement qu’une seule personne laquelle n’assume, au demeurant, aucune responsabilité politique et n’ayant, en plus, aucun poids populaire. Ainsi l’intéressé a-t-il décidé de quitter APP comme il est venu, après avoir soutenu pendant un certain temps le parti.
En ma qualité de premier responsable au niveau de la wilaya, je défi quiconque de porter les preuves la démission de soixante personne parmi les militants de APP de la wilaya d’Inchiri.

Inchiri, le 09/05/211

Coordinateur régional
Mohamed Ould Brahim


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés