Ely Ould Sneiba démissionne du parti CDN   
05/05/2011

L’universitaire Ely Ould Sneiba, l’un des dirigeants du parti "Convergence démocratique nationale" (CDN), a présenté sa démission au président de ce parti. Figure emblématique de l’opposition mauritanienne depuis le temps de Ould Taya , M. Ould...



...Sneiba a déclaré qu’il continuera à militer dans les rangs de l’opposition jusqu’à la réalisation des objectifs pour lesquels il milite, notamment, la fin de la dictature du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, l’éviction de l’armée du champ politique et l’enracinement de la démocratie.

 

Ci-dessous la lettre de demission

 

A Maitre Mahfoudh Ould Bettah,
Président de CONVERGENCE DEMOCRATIQUE NATIONALE.
Objet :
démission

Monsieur le Président, 
Apres avoir gelé mes activités au sein du parti le temps de la réflexion, je viens par la présente vous dire officiellement que je quitte CONVERGENCE DEMOCRATIQUE NATIONALE.
Je dis aussi a mes amis et compagnons de lutte que je resterai a leurs cotes dans les rangs de l’opposition pour atteindre ensemble les objectifs que nous nous sommes fixés au début de ce projet politique, notamment la fin de la dictature du Général Mohamed Ould Abdel Aziz, l’éviction de l’armée du champs politique, l’enracinement de la démocratie et le triomphe dans notre pays des valeurs de la République.
Salutations respectueuses,
Ely Ould Sneiba.

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés