Le Hatem dénonce la violence contre les manifestants   
13/03/2011

Le parti «Hatem» a déclaré le 12 mars être opposé à toutes formes de violence, quelles qu’en soient les justifications, contre les manifestations pacifiques.Cette position a été exprimée dans un communiqué et fait suite à la sauvage répression policière contre les jeunes manifestants de la «coordination du 25 février».



Hatem a demandé à toutes les parties de s’éloigner de tout ce qui peut engendrer la violence et de privilégier le dialogue et le traitement des problèmes avec sagesse et raison.
Le Hatem dirigé par Saleh Ould Hannena a souligné la nécessité de « protéger les manifestations pacifiques contre les bandes de provocateurs et de voyous venus pour semer le trouble et voler les biens des manifestants».

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
tekoussou
tekoussou@gmail.com
2011-03-15 10:23:17

Le Hatem est le seul parti pro-gouvernement à avoir le courage de soutenir les manifs pacifiques des jeunes.A retenir...

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés