Le président du PMJD critique les propos du président de l’AJD/MR   
23/12/2010


...pour la Justice et la Démocratie (AJD/MR) lors de la cérémonie consacrant l’adhésion de l’AJD/ MR à la CPM qui soutient le président Mohamed Ould Abdel Aziz.
«M. Sarr continue à fouiller dans le passé alors que les Mauritaniens veulent tourner cette page avec les mesures courageuses prises par le président Mohamed Ould Abdel Aziz», a déclaré le président du PMJD sur «elhouriya.net».
«L’adhésion de M. Sarr a à la Majorité ne l’autorise pas à saisir l’occasion pour raviver les tensions entre les composantes du peuple mauritanien qui ont toutes à un moment ou un autre souffert de l’injustice des pouvoirs qui se sont succédés» a précisé M. Ould Saiboutt.

Et d’ajouter : «Il y a eu à diverses occasions des exécutions après des tentatives de putsch, ainsi que des radiations dans l’armée».
Des dirigeants des partis membres de la CPM -dont le président du PMJD- s’étaient retirés le 23 décembre de la cérémonie de signature en guise de protestation à certains des propos tenus par le président de l’AJD/MR.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
PANCHO
abfall1959@yahoo.fr
2010-12-27 17:56:26

C’est regrettable que la Mauritanie soit habitée par des hypocrites comme o/Saibott. Pourquoi voulez-vous taire ces injustices qui continuent sur les négro-africains. Il faut être aveugle ou borgne pour ne pas voir tout cela.

sidi aly
sidialy@@yahoo.com
2010-12-26 09:54:18

Nous demandons à Aziz de te nommer premier ministre. Tu le merites Bravo saibout

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés