Communiqué du parti «El Wiam»   
25/08/2010

Une agression d’une grande gravité vient d’avoir lieu à Néma capitale régionale du Hodh Chargui. Des dégâts matériels importants sont signalés et surtout un nombre de blessés parmi nos soldats dont un se trouve dans une situation critique.



Le Parti El Wiam, condamnant avec énergie cet acte ignoble, souhaite à nos militaires un prompt rétablissement et félicite nos forces armées pour avoir fait face, efficacement, à cette lâche agression.

Tout en demeurant préoccupé par l’approche aventureuse du pouvoir pour contrecarrer les actes terroristes, rien ne justifie, aujourd’hui, le recours à une telle méthode à la fois barbare et suicidaire où des explosifs sont utilisés, pour la première fois, sur notre territoire national visant ainsi une grande agglomération.
El Wiam réitère son appel afin qu’une concertation soit rapidement engagée pour relever le défi de la sécurité et de la stabilité de notre pays, concertation exclusivement inspirée du seul intérêt de notre peuple et susceptible de renforcer et de consolider la cohésion de la nation face à de si graves menaces.

Le Président


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés