Communiqué du PMJD   
24/06/2010

La Mauritanie vient d’obtenir des engagements de financement dépassant 3 milliards de dollars  de ses partenaires  pour accompagner son ambitieux programme de développement conçu par le gouvernement du président de la République son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz.



Il s’agit là d’une victoire due à la crédibilité et à la pertinence des projets avancés par notre pays,  qui a rompu depuis août 2008, avec la mauvaise gouvernance, l’insécurité et l’incertitude.
C’est une victoire de plus,  à ajouter aux autres succès réalisés dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, le trafic de drogue, l’immigration clandestine, la pauvreté et la gabegie.
Le Parti Mauritanien pour la Justice et la Démocratie (PMJD) félicite le président Mohamed Mohamed Ould Abdel Aziz dont l’action a la tête du pays n’a cessé de rassurer les Mauritaniens, la communauté internationale et les partenaires au développement.
Le PMJD présente ses vÅ“ux au vaillant Peuple Mauritanien à l’occasion de cette heureuse nouvelle  et félicite le gouvernement et à sa tête Dr Moulaye Ould Mojamed Laghdaf pour avoir traduit fidèlement les programmes et orientations du président de la République.
Le PMJD appelle enfin, à la conjugaison des efforts pour que la confiance des partenaires se maintienne  dans l’intérêt  du Peuple mauritanien qui a voté démocratiquement et dans son écrasante majorité, pour une Mauritanie Nouvelle forte, prospère et développée.
Vive la Mauritanie !
Vive le président Mohamed Ould Abdel Aziz !

                                                 Le président du PMJD

                                               Mahmoudi Ould Saiboutt


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés