Boidiel Ould Houmeid quitte Adil pour une mouvance politique   
18/05/2010

M Boidiel Ould Houmeid vice président du parti Adil a quitté ce parti avec lequel il a déclaré avoir gardé de bonnes relations, pour diriger une mouvance politique regroupant des dissidents de Adil menés par Lemrabott Ould Bennahi et comprenant deux partis politiques : le «RPM» de Louleid Ould Weddad, et «l’Alternative» de Mohamed Yehdhih Ould Moctar Hacen.



La nouvelle mouvance politique sera dénommée «El Wiam» (parti de l’entente démocratique et sociale). Le départ de Boidiel du parti Adil s’explique par une divergence sur la nécessité d’une alternance à la tête de Adil dirigé par l’ancien Premier ministre Yahya Ould Ahmed El Waghf. Aucune indication n’est disponible sur la composition totale du groupe des dissidents du parti Adil qui vont accompagner Boidiel dans sa virée politique.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés