Nouadhibou : Manifestations simultanées de l’opposition et du parti au pouvoir   
15/05/2010

La coordination de l’Opposition démocratique (COD) et l’UPR (parti au pouvoir) ont organisé deux meetings conjoints l’après-midi du samedi 15 mai à Nouadhibou la capitale économique de la Mauritanie située à 450 au nord de Nouakchott. Au cours du meeting de la COD le président de l’assemblée nationale M Messaoud Ould Boulkheir a dénoncé la gestion du président...



...Mohamed Ould Abdel Aziz qu’il accusé d’avoir rempli l’administration de « vendeurs de thé et de bergers de chameaux Â». De son coté Monsieur Ahmed Ould Daddah a déploré la situation de la ville de Nouadhibou affirmant que la capitale econmique ne bénéficie pas des ressources dont elle regorge. A leur tour, les responsables de l’UPR ont dénoncé les discours de l’opposition estimant qu’ils illustrent sa faillite politique et morale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés