Communiqué du RFD   
23/02/2010

Une délégation de la Direction du RFD a effectué une visite aux wilayas de deux Hodh et de l’Assaba durant deux semaines à compter du 06 Février 2010.
La délégation est composée de Messieurs Cheikh Baye Ould Dowla et Mohamed Ould Rabah, membres du Bureau Exécutif.



- Parmi les objectifs de cette visite il y avait le contact avec les instances du Parti et ses militants, la diffusion et la vulgarisation de son discours.

La visite s’est déroulée dans de bonnes conditions qui ont permis la réalisation des objectifs fixés. Elle a également permis de voir, de plus près, la situation réelle vécues par les citoyens de ces régions.
La délégation a constaté la préoccupation  des populations face à la situation sécuritaire dans les régions visitées et leur inquiétude après la montée des activités des bandes criminelles (enlèvement d’une voiture dans le Dhar de Néma) ainsi que la hausse vertigineuse des prix des denrées de première nécessité.
Ella a également remarqué la faiblesse de la présence des services de l’administration. L’exemple de Tintane et les conditions lamentables qu’endurent ses habitants – malgré les promesses maintes fois réputées – illustre bien le mépris des autorités en place des souffrances de nos concitoyens.

Nouakchott le 24 février 2010
La Direction de la Communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés